On glisse snacks healthy, boissons dans un sac à dos en nylon, plus résistant aux chocs et à la pluie. Kaki ou marine : aujourd’hui, on joue aux baroudeurs ! Bien au chaud dans leurs sweats aux couleurs naturelles, les enfants sont à l’aise pour les grandes enjambées, dans un jean stretch ou un joli short et des collants en laine pour les plus coquettes. Aux pieds, bottes en caoutchouc pour sauter dans les flaques ou bottines en cuir à talon pour éviter la boue. Les parents suivent dans leur veste matelassée, très Meghan et Harry dans leur cottage anglais.
On se protège du froid avec un snood en tricot tout doux, ou un châle XXL dans des nuances automnales. Avec des jumelles et un livre cool sur la nature, on en profite pour faire des découvertes en famille. Un panier en osier pile dans la tendance recueillera les trésors trouvés en chemin.
De retour à la maison, pas de culpabilité : on met les enfants devant leur dessin animé et on plonge dans un bain chaud avec des bombes moussantes aux couleurs psychédéliques, par exemple trouvées chez Lush, Nocibé ou Sephora #UNEXPECTEDBEAUTY. Une pause méritée après une journée aussi joliment remplie.