WELCOME BACK JENNYFER :
La célèbre enseigne de mode féminine se réinvente !
Jennyfer, la marque iconique de mode féminine, entame une nouvelle ère ce mercredi 21 août 2024. Après des années sous l’identité « Don’t Call Me », Jennyfer revient à ses racines et célèbre le retour à l’essence même de son succès : la mode.
Bien plus qu’une transformation visuelle, Jennyfer s’offre un véritable nouveau souffle conceptuel, marquant un tournant significatif dans son histoire. Un nouveau logo a peut-être déjà attiré l’attention, un look repéré ou un post inspirant aperçu sur les réseaux sociaux. Cette mutation est désormais officielle. Le double "NN" central du logo a été repensé en un monogramme où les deux lettres se font face, comme dans un miroir, symbolisant cette évolution. Ce nouveau design invite chacun.e à exprimer librement sa personnalité et son style, tout en conservant l’audace qui caractérise Jennyfer.
Ce changement s’étend au-delà de l’identité visuelle, imprégnant la marque d'une nouvelle philosophie axée sur la liberté créative et l’authenticité. L'inspiration est puisée directement dans l'authenticité de la rue, la créativité des tenues et l'énergie de la communauté.
Une Campagne Bouleversante et Virale
Avec l'annonce de son rebranding stratégique, Jennyfer dévoile sa campagne de communication de rentrée, marquant un tournant décisif pour son renouveau.
Pour travailler la considération de marque, Jennyfer s’efface le temps d’un teasing pour laisser ses produits séduire par eux-mêmes.
Une « nouvelle marque » fait son apparition nommée seulement avec deux lettres : NN. Avec un slogan : Guess who’s back ?
Au programme : une activation influence avec une soixantaine d’influenceses qui reçoivent des boîtes contenant une tenue complète de la nouvelle collection, sans aucune indication de la marque ni logo. Seul élément apparent sur la boite et en handtag : le double N. Leur mission ? Essayer les outfits et deviner quelle marque se cache derrière.
En parallèle, un nouveau magasin sans marque transformé en catwalk : Pour amplifier la campagne et travailler la viralité, 4 magasins de Jennyfer (La Défense Paris - Lyon Part-Dieu - Marseille Plan de Campagne et Dijon Toison d’Or) ont vu leur magasin se transformer pendant 2 jours en une exposition géante et un écrin pour la nouvelle collection. Sans logo apparent avec seul indice : ce fameux double N et le slogan “guess who’s back”
« Bye Don’t Call Me Jennyfer »
Jennyfer dit adieu à son préfixe “Don’t Call Me » et revient à son héritage et nom de naissance : Jennyfer. Pour révéler la nouvelle identité visuelle, la marque dévoile un film qui révèle son nouvel état d’esprit, à découvrir en exclusivité sur leur compte instragram @jennyfer, leur site internet www.jennyfer.com., ou dans le nouveau magasin Jennyfer de votre centre commercial !